Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous avec Lande Diaporamas

De l'humour, dans des diaporamas PPS par Des centaines, d' images insolites, des photos de paysages , et d'endroits divers ppsx tendresse, d'amour et tendresse ,d'animaux, des diaporamas PowerPoint, de véhicules anciens , en gros des ppsx très variés sous tous sujets

La tendresse N° 1 par Lande.

En directe de mon site de diffusion mais vous y avez le droit d'y mettre un commentaire !

https://www.fichier-pps.fr/2021/10/21/la-tendresse-n-1-par-lande/

Oh cette tendresse nous aidants à vivre !

Amicalement

Lande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Alain pour ce joli N° 1de Tendresse ; Que tout cela est touchant ! Jolis textes :<br /> Quelle douce faiblesse ce besoin de Tendresse ! c'est vrai : Nous avons tous besoin de Tendresse !<br /> Gros bisous. ( cela a bien marché ! bonne réception !)<br /> Ch.
Répondre
T
Oui ma jeune amie , il fallait que tu t'y mettre de cette façon qui est pourtant très facile<br /> Merci du commentaire$<br /> Et tu en fais des commentaires , que sur ce qu'il t'est possible de faire , pas de problèmes ? et à ta convenance , car celà peut aller , jusqu’à 100 diaporamas dans ma journée que je diffuse mdr ? <br /> Bises<br /> Alain